PASS JEUNE

Les jeunes ne sont pas en reste avec nos activités Judo et Baby Fight (dès 4 ans), Jiu-jitsu Brésilien, Boxe Française, Kick-Boxing, et MMA dès 6 ans.

BABY FIGHT – DE 4 à 5 ANS

La pratique de ce sport est parfaitement adaptée aux touts-petits. Elle exerce la motricité (locomotion, équilibration, préhension), encourage la socialisation, développe l’écoute et la concentration et facilite les acquisitions ultérieures dans le domaine des activités physiques et sportives.

Le cours Baby, ouvert aux enfants de 4 et 5 ans, propose une pédagogie adaptée et un environnement sécurisant qui leur permettront, tout en s’amusant, de découvrir leur corps, de s’approprier le monde qui les entoure et de s’initier en toute sécurité à l’opposition duel.

SECTIONS KIDS – DE 6 à 9 ANS

Les exigences psychomotrices (coordination, latéralisation, équilibre, souplesse…) et mentales (gestion des émotions, contrôle et confiance en soi, goût du dépassement et de l’effort,…) des arts martiaux et sports de combat, ainsi que leur aspect ludique et pédagogique, en font des disciplines particulièrement adaptées aux enfants.

Le cours Kids, ouvert aux enfants de 6 à 9 ans, leur permettra de découvrir ce sport de façon divertissante et de s’initier aux techniques spécifiques aux disciplines et de contrôle en toute sécurité.

SECTIONS TEENS – DE 10 à 14 ANS

Le sport est une véritable école de vie. Elaborée autours du principe d’entraide et de prospérité mutuelle la pratique des arts martiaux et sports de combat s’articule autours de valeurs fortes d’amitié, de contrôle de soi, de politesse, de respect,… et permet la découverte, l’affirmation et le dépassement de soi dans le respect d’autrui.

Les cours Teens, ouverts aux enfants de 9 à 14 ans, leur permettront d’approfondir la pratique et d’apprendre à se dépasser dans le respect des règles.

Atteignez vos objectifs

Des formules d’adhésion souples, adaptées à tous les niveaux d’entraînement, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

REJOIGNEZ-NOUS